Inscription à la retraite du 27 au 29 septembre 2021 (Belgique)
Afin de confirmer votre inscription au parcours, nous vous remercions de bien vouloir compléter ce formulaire en ligne et de procéder au règlement comme indiqué ci-dessous. Veuillez noter que votre inscription ne sera définitive qu’à réception de votre règlement (voir ci-dessous).
RAPPEL DES DATES & HORAIRES
- Début de la retraite : 27 septembre 2021 à 14h30.
- Fin de la retraite : 29 septembre 2021, à 15h00
COUT DE LA FORMATION
Le coût dépend de la taille et du type de votre entreprise/organisation. En cas de doute sur le tarif vous correspondant, vous pouvez écrire à contact@art-of-leading.fr.
Pour les sociétés / participants belges
La TVA ne s’applique pas, le montant à régler est de :
- Dirigeant/manager d’une entreprise dont le C.A est supérieur à 3 millions d’euros : 2 350 €
- Dirigeant/manager d’une entreprise dont le C.A est inférieur à 3 millions d’euros : : 1 950 €
- Porteur de projet, cadre en transition, ONG ou association : 1 450 €
Pour les sociétés / participants français
La TVA (20%) s’applique ; le montant à régler est de :
- Dirigeant/manager d’une entreprise dont le C.A est supérieur à 3 millions d’euros : 2 820 € TTC (2 350 € H.T)
- Dirigeant/manager d’une entreprise dont le C.A est inférieur à 3 millions d’euros : 2 340 € TTC (1 950 € H.T)
- Porteur de projet, cadre en transition, ONG ou association : 1 740 € TTC (1 450 € HT).
Ce tarif inclut :
- Un entretien préalable de prise de contact
- 1 retraite de 2,5 journées et 2 soirées
Ce tarif n’inclut pas :
- Les frais d’hébergement et de restauration (pension complète). Ils sont à payer sur place directement au Kottage (380 € HT pour une chambre partagée à deux, 525 € HT pour une chambre seul(e)).
MODALITES DE REGLEMENT
L’intégralité du montant ci-dessus est à régler par virement à la société MONASTERRA (Art of Leading) :
Les coordonnées bancaires d’Art of Leading sont :
CONDITIONS D’ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT
- En cas d’annulation de participation à 60 jours ou plus de la date de début de la formation, 100% des coûts d’inscription seront remboursés par Art of Leading.
- En cas d’annulation entre 30 et 60 jours avant la date de début de la formation, 70% des coûts d’inscription seront remboursés par Art of Leading.
- En cas d’annulation à moins de 30 jours de la date de début du séminaire, le client perd l’intégralité des coûts d’inscription versés. A discrétion d’Art of Leading, ces arrhes pourront être reportées sur un événement ultérieur.
Les prestations proposées par Art of Leading étant des programmes créés sur mesure, le droit de rétractation ne s’applique pas. Art of Leading se réserve le droit d’annuler ses événements. En cas d’annulation par Art of Leading, l’intégralité des sommes versées par le client lui seront remboursées.